mercredi, novembre 14, 2007

Ha je l'aime ...



... Gwenn n'a pas compris ce que c'était mais elle veut m'acheter une borne Airport Express pour Noël ... 
Y'a des jours comme ça ou on est sur d'avoir trouvé la femme de sa vie !

2 commentaires:

Gothmog a dit…

Je dois avouer que son rôle ne m'est apparu qu'après pas mal de questionnements ... voilà un beau cadeau mais qui te servira à quoi ? ta free box fait wifi, non ?

Ganon a dit…

Oui je vais tenter de lui expliquer ^^

En fait elle a vu sur le site d'Apple et a lut un truc sur la fonction AirTunes (pour envoyer sa musique en wifi vers sa chaine hifi).

Je vais essayer de la dissuader en efet dans un petit apart ça ne se justifie pas trop j'ai juste a brancher un cable pour le même résultat ... A part ça elle est toujours persuadé que je lui ait acheté un shuffle por son anniv' ... Plus que qq jours a tenir ! :D